• Give away de JUIN :D

    HELLO EVERYBODY ! Je viens de réussir mon épreuve d'anglais :) donc me voilà de bonne humeur ! Donc voici le give away de Juin que je vous ai concocté ! Ce sont des stickers & des waterdecals venant de banggood. Ce n'est pas ce que j'ai reçu en partenariat mais ce que j'ai commandé ! vous pouvez retrouver les waterdecals ici :) n'hésitez pas à faire un tour les prix sont très attractifs ! Bravo à Anylia qui a gagné le give away précedent ! 

    Pour participer, vous avez plusieurs options ( vous pouvez cumuler les points pour avoir plus de chances )  : 

    - Vous inscrire à la newsletter de mon blog ( valider l'inscription ) ( 1 point )

    - Vous abonner à ma chaîne youtube ( mettre votre abonnement en mode publique ) ici  ( 1 point ) 

    - Aimer ma page facebook ici ( 1 point ) 

    Vous avez jusqu'au 4 juillet => Résultats du bac héhé ! 

     

    Give away de JUIN :D

     

    « Nail art KawaiiThe winner is »

  • Commentaires

    1
    Xana
    Mercredi 18 Juin 2014 à 19:32

    Coucou ! 

    Je participe avec les 3 options !

    Merci beaucoup de faire tout ça pour nous ! :)

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:29
    Anylia

    Coucou ma belle !

    Merci pour ton GA et celui passé. :) 

    Inutile de te repréciser que je te suis partout :) YT, FB et sur le blog :) 

    Bisous et merde pour ton bac ! tiens nous au courant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :