• Je vois la vie en bleu :)

    Bonsoir les filles, & oui il est plutot tard et moi au lieu de réviser mon oral d'espagnol que je passe mardi, je m'occupe de mes ongles. ET BAH BRAVO ! xD donc ce soir je vous présente le kiko 340, oui je vous ferais tout pleins de swatch kiko, car en ce moment ils soldent les vernis donc SHOPPING A GOGO. Et je suis fana du bleu donc j'ai craqué pour celui-ci :) & vous, vous aimez la couleur ? J'ai fais un petit montage pour la première photo, et la deuxième est sans artifice !

     

    Je vois la vie en bleu :)

    Je vois la vie en bleu :)

     

     

     

    « Tutoriel Millefeuille :)Pourquoi faire compliqué ? :) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:28

    Coucou Julie,

    Il est super ce bleu,  bon courage pour tes révisions.

    Bisous

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:54

    Coucou ! c'est un beau bleu !! biz

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:53

    Sympa ! J'aime bien cette teinte !

    Bonnes révisions !

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:40

    Coucou, il est trop beau j'adore ! bisous

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:02
    MuffinCaramel

    Jolie couleur !

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:07

    Merci Cathe je ferais de mon mieux :) , merci les filles contente que nous partageons le même avis pour ce vernis :)

    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:44
    paige
    ah oui, très beau bleu !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :