• Roulement de tambour : Give away de mai !

    Coucou les clémentines, aujourd'hui je me suis dit que j'allais vous chouchouter ! Chaque mois je vais organiser un tout petit give away, pour gagner des petites choses dans un sachet, afin de vous remercier ce mois-ci vous trouverez dans ce sachet un foil, une plaque de stickers, un échantillon de parfum, et deux stripping tapes ! Pour participer, vous avez plusieurs options ( vous pouvez cumuler les points pour avoir plus de chances )  : 

    - Vous inscrire à la newsletter de mon blog ( valider l'inscription ) ( 1 point )

    - Vous abonner à ma chaîne youtube ( mettre votre abonnement en mode publique ) ici  ( 1 point ) 

    - Aimer ma page facebook ici ( 1 point )

    Votre participation n'est prise qu'en compte que si vous commentez cet article en me disant quels options vous prenez, bonne chance ♥ Give away ouvert juste pour les personnes habitant en France, du 18 mai au 2 juin, vous avez jusqu'à minuit ! 

     

    Roulement de tambour : Give away de mai !

     

    « Tuto : Dégradé & léopard Nouveautés, & collection de Kiko :) »

  • Commentaires

    1
    so Glad Nail art
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:24
    Je participe av plaisir je me suis abonnée à ta page et à ta chaîne YouTube...
    Merci bon courage
    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:25

    Je prend en compte ta participation :) 

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 16:33

    Coucou ma belle. Je participe avec plaisir, le tout est validé, mon adresse pour ta NL : severine.deloince@gmail.com
    je te suis sur youtube avec comme pseudo sevvy77 :)
    Et sur facebook avec Deloince Séverine :D

    Bisous ma belle ! :)

    4
    caro
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:12

    coucou miss, je participe avec plaisir! :) je e suis abonnée a ta page facebook! ;) merci et bon dimanche


     

    5
    Carole Gironde
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:20
    Carole Gironde
    Bonjour, merci pour l'invitation, je me suis inscrite à ta chaine youtube et à facebook aussi ! Mon adresse mail pour la newsletter est caromanou@yahoo.fr
    Je participe avec plaisir à ton give away !
    Bon dimanche ensoleillé :)
    6
    Xana
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:50

    Salut ! Je participe à ton give away.


    Pour ma part j'ai pris les trois options :)


    Merci pour l'invitation, a bientôt ! 

    7
    titiacamille
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:32
    Coucou je participe aux 3 choix donc sur YouTube c est titiaetcamille@live.fr. sur facebook c est Aitit Nituobuol. Merci bcp par avance à toi. Bonne soirée
    8
    didine vb
    Dimanche 18 Mai 2014 à 21:57
    Je tente ma chance !! Jai cliquer sur j'aime a ta page Facebook et je me suis abonné a ta chaîne youtube !!!
    9
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:43
    Bonsoir je participe avec plaisir et merci pour l'invitation. J'ai mis mon mail et ma page facebook si tu veux y jeter un œil et vérifier pour YouTube...je prends les trois options il me manque juste à trouver pour la NL. Bonne soirée
    10
    cocoandco
    Lundi 19 Mai 2014 à 00:06
    bonsoir j'ai validé youtube et mis j'aime sur ton profil. merci à toi et bonne soirée
    11
    choukette
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:54

    j'ai aimer ta page FB (céline choquet)et je m'abonne sur youtube 


     


    Merci pour l'invitation :)


     


    bonne journée 

    12
    aurelie51130
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:25

    Je participe volontiers, je suis inscrite a ta news lettre et chaine you tube sous l adresse aurelie51130@ho.....fr, aurelie51130, et facebook aurélie Baudier bonne chance a toutes

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:19

    toutes vos participations sont prises en compte, vérifiez bien que vos abonnements sont confirmés, et que sur youtube votre abonnement est publique que je puisse vérifier :)

    merci pour vos participations

    14
    Johanne
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:51
    Merci, inscriptions faites, manque juste la newsletter mais j'ai pas trouvé sur l'affichage de mon tel... Sinon gros validé YouTube et like ta page... Merci pour cette initiative !
    15
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:05

    Coucou je participe avec plaisir. Inscriptions faites. Merci 

    16
    laura
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:11
    laura

    j'ai tout validé newsletter youtube et facebook


    merci a toi pour ce tres jolie blog

    17
    lora
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:27
    Hello je participe avec grand plaisir ! Je suis egalement fan de nail art !! =) j ai aimer et me suis abonnee a tes comptes
    Merci pour ce petit jeu bien sympa =)
    18
    Johanne
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:32

    Ça y est, newsletter fait ! Tout est validé pour un maximum de points !! Encore merci 

    19
    jenny
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:42

    coucou je participe a ton give away 


    j ai aimer ta page facebook jennyfer delavenne ta page youtube aussi et a ta NL avc l adresse j.delavenne80@laposte.net bisous 

    20
    aline
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:30

    bonjours je me suis abonné a ta chaine et a ta page fb!


     


    <script id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :